Dripmoon.com

Blog

Monnaie de Paris / La poste /  Dripmoon

Monnaie de Paris / La poste / Dripmoon

Voici l’un des derniers boulot de Dripmoon pour l’agence TBWA Paris. Un projet pour les dernières pièces produites par la Monnaie de Paris pour La Poste. Production agence TBWA Paris Direction Artistique Bo Lundberg Animation TVspot Victor Norman 3D modélisation  Adam & Dripmoon

Rafal Barnas sur  ronenbekermans’blog

Rafal Barnas sur ronenbekermans’blog

Vous pourrez retrouver l’excellent article de Rafal barnas sur son approche de la visualisation architecturale. Des méthodes et techniques uniques qui font de son travail une référence.

Dripmoon dans les news de 3DVF

Dripmoon dans les news de 3DVF

Nous sommes très heureux et touchés de voir notre site promu par l’excellent 3DVF !!! Effectivement quel bonheur de se retrouver sur le site référence du milieu de la 3D francophone, un site qui nous faisait briller les yeux en parlant des plus grands artistes 3D, et qui aujourd’hui nous rend ce modeste hommage. Merci à eux

Graphiste 3D, une nouvelle force de vente

Graphiste 3D, une nouvelle force de vente

Avec l’avènement des nouvelles technologies, le métier de graphiste 3D est en expansion et se développe à vitesse grand V. Parfois difficile à comprendre pour les collaborateurs, ce métier est méconnu dans son application. On en entend parler il peut faire rêver ou faire peur. On imagine facilement un ado éclairé par ses écrans dans un coin de la silicon…read more →

Un nouveau site dédié à la promotion produit

Un nouveau site dédié à la promotion produit

 Bienvenu sur notre nouveau site ! Dripmoon évolue, avec un nouveau site dédié à la promotion produit et plus précisément à la promotion immobilière. Nous avons décidé de scinder nos activités pour une meilleure lisibilité de nos clients/partenaires. Effectivement on ne peut pas parler d’architecture comme on parle de communication globale, il était donc logique que c’est deux entités présentent…read more →

« Faut revoir ton light cache,… »

« Faut revoir ton light cache,… »

En trois clics « Faut revoir ton light cache, ton irradiance à l’air bonne mais fais gaffe aux samples. Tu resolve les serveurs et t’envoies les passes en exr.  »  Si le commun des mortel surprenait un dialogue entre graphiste 3D, il pourrait vite croire qu’il fait face à des fous inventant leur propre langue. Et il serait pas loin de…read more →